Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCL - LIBERATION
CCL - LIBERATION
Derniers commentaires
Archives
CCL - LIBERATION
  • Le blog du comité citoyen pour la libération des prisonniers politiques Camerounais (CCL-LIBERATION).En dehors de MM Michel Thierry Atangana, Edzoa Titus, Paul Eric Kingué, Lapiro de Mbanga, ce comité soutient également tous les prisonniers d'opinion, poli
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Réaction de CCL-Libération à l’interpellation de Mr Yves Michel Fotso

Yves_Michel_FotsoC’est avec profonde amertume et regret que CCL-LIBERATION a appris l’interpellation de Mr YVES MICHEL FOTSO dans des conditions humiliantes.Compte tenu des éléments en notre possession concernant cette affaire, nous voulons que le peuple camerounais tout entier sache qu’il s’agit d’une manipulation orchestrée par le réseau de Monsieur AMADOU ALI  dont Messieurs FRANCIS NANA, PAUL FOKAM KEMOGNE (Afriland First Bank), Thomas Dakayi kamga, Essimi Menye n’en sont que des marionnettes.A cet effet, CCL-LIBERATION demande à Monsieur AMADOU ALI,  la libération immédiate et inconditionnelle de Monsieur Yves Michel  FOTSO.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
L
http://www.ralphlaurenpoloutletonline.com/mens-ralph-lauren-ralph-lauren-shorts-c-1_15.html Ralph Lauren Shorts<br /> <br /> http://www.ralphlaurenpoloutletonline.com/lacoste-polo-shirts-womens-lacoste-polo-shirts-c-3_29.html Women's Lacoste Polo Shirts<br /> <br /> http://www.ralphlaurenpoloutletonline.net Ralph Lauren Polo Outlet Online<br /> <br /> http://www.ralphlaurenpoloutletsale.com Ralph Lauren Polo Outlet Sale<br /> <br /> http://www.ralphlaurensoutletuk.net Ralph Lauren Outlet
Répondre
S
Most of us can remember soccer jerseys lying in bed and having an older person read us bedtime story. We were wisked away to places world cup soccer jerseys we could only dream of. Or we may remember sitting around a table after a meal and listening italy soccer jersey to our parents or grandparents tell stories that helped us understand a bit more cheap soccer jerseys about who they were and where our family came from and what we believed in. http://shopworldsoccer.com/
Répondre
S
Thank you for sharing this article.It is great! There are some information which will help me very much.http://www.wholesalesjewelrys.com
Répondre
S
coucou par ici !<br /> Je vais régulièrement feuilleter vos billets et la je me suis décider à lacher un petit commentaire.<br /> Je trouve que les articles sont très bien soignés et sympathiques, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Répondre
L
c'est avec un cœur alarmé que je réagis a cet article, mon pays va mal et pour mieux régner il faut diviser c'est ça l'objectif du régime en place, et pire encore laisser la bière à un coût faible afin de mieux diriger les souillards. quant à Yves j'espère que le peuple criera haut et faut qu'on en a assez ! où va mon pays ? Que pouvons nous faire sans nos frère qui se trouve à l'extérieur et qui on une expérience ? au pays nous sommes poissonniers et esclave malgré ttes nos richesses. j'espere juste kaprès la publication de ce message , ma famille ne trouvera pas mon corps abandonné quelque part! on veut avancer on veut du renouveau on veux mettre en pratique tout ce que nous connaissons, mais k faire puisque le mot courage n'existe pas chez nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité